Logiciel enfance, cantine et périscolaire

Actualité

1) Désarchivage des familles et des enfants

Vous avez désormais la possibilité de désarchiver les familles et les enfants que vous avez archivés.
Depuis la liste des "Familles" et des "Enfants", vous devez sélectionner "Tous + Archives" dans le menu déroulant "Établissement".
Le nom de la famille ou de l'enfant apparait en gris, cliquez ensuite sur "Désarchiver la famille" ou "Désarchiver l'enfant" pour remettre la famille ou l'enfant dans la liste.

2) Afin de comptabiliser le nombre de communes repassant à la semaine de 4 jours à la rentrée de septembre, pouvez-vous indiquer si vous êtes concernés, dès que possible, par mail à florent@3douest.com. Vous pourrez nous transmettre votre paramétrage à modifier à partir de fin mai.

3) Guide douchette - Mise à jour

Notre nouveau guide douchette est disponible Ici. N'hésitez pas à le télécharger et à l'imprimer afin de vous tenir informé des nouveautés qu'il contient.

4) Envoi de mail

L’envoi de mail évolue pour les collectivités/associations équipées d’un portail parents. Vous avez maintenant la possibilité d’envoyer tout type de mail FAMILLE (rédigé au préalable depuis Administration > Module mailing > paramétrage des mails) depuis la liste des familles (Gestion des familles > Envoi de mails) et depuis chaque fiche famille (Responsables Légaux > bouton EMAIL). Vous pouvez également rédiger un nouveau message en sélectionnant « Nouveau message ».

5) Impression codes-barres/QR-codes :

Vous avez désormais la possibilité d’imprimer les codes-barres ou les étiquettes QR codes des nouveaux enfants uniquement. Pour ce faire, depuis Présences > Imprimer les étiquettes/Imprimer les grilles de codes-barres, sélectionnez la date souhaitée devant « Des enfants ajoutés après le ».

6) Envoi des logins pour le portail parents :

Vous avez désormais la possibilité d’envoyer un mail, comme par exemple le mail Login pour l’accès au portail parents, aux nouvelles familles uniquement. Pour ce faire, depuis Mailing > Type de Recherche : Famille ou Enfant, sélectionnez la date souhaitée devant « Familles/Enfants ajoutés à partir du ». Cliquez sur Rechercher, puis sélectionnez votre modèle de mail et poursuivez la procédure pour envoyer votre mailing.

7) Statistiques CAF :
Vous avez maintenant la possibilité de consulter et d'exporter sous .xls l'historique des réservations et des présences sur une période depuis Statistiques > CAF > Historique des réservations et des présences.

Nous contacter

Nous contacter

Support Client

Florent HERVÉ
florent@3douest.com
02 56 66 20 06