Logiciel enfance, cantine et périscolaire

Actualité

Meilleurs vœux 2019 de la part de l'équipe Enfance !

10/01/2019 - Formats de fichiers Portail Parents

Le portail parents accepte désormais plus de formats de fichier différents. Les familles pourront ainsi charger sur leur portail des photos de leurs documents (JPEG ou PNG) sans avoir à scanner ou à transformer le document en PDF.

04/12/2018 :

Le mode de connexion va changer dans la soirée du 17 décembre 2018 et le logiciel sera inaccessible pendant cette période (entre 19h et 22h).

Assurez-vous d'avoir correctement mis à jour vos identifiants actuels en leur attribuant à chacun une adresse email différente (qui deviendra l'identifiant de connexion après la mise à jour).

Vous retrouverez plus de détails sur la nouvelle façon de se connecter dans ce fichier d'aide.

09/11/2018 :

Le mode de connexion à votre logiciel va changer prochainement pour répondre aux impératifs du Règlement Général sur la Protection des données.
Il nécessitera l’utilisation de votre adresse email qui servira alors de login.
Vous voudrez bien prendre des dispositions pour que chacun des utilisateurs de votre logiciel dispose d’un email individuel en vue de cette échéance.
Celui-ci devra être enregistré dans le champ prévu à cet effet sur votre logiciel (Administration > Utilisateurs > Clic sur l’utilisateur pour accéder au champ Email).

11/10/2018 - Vision globale liste documents

Il vous est désormais possible d'accéder à une liste regroupant l'ensemble des documents importés dans le logiciel, qu'ils proviennent des fiches familles ou du portail parents. Pour y accéder, il vous suffit de passer par Administration > Réglages complémentaires > documents. Vous pouvez depuis cette liste retrouver les documents d'une famille, archiver ou désarchiver un document (en cas d'erreur) ou encore rendre un document disponible/indisponible sur le portail parents, le tout de manière centralisée.

Nous contacter

Nous contacter

Support Client

Nolwenn PECOT
nolwenn@3douest.com
02 56 66 20 06